Mot du Président

Le monde n’a jamais été aussi préoccupé de l’état de la planète.
Aujourd’hui, avec les aléas de la crise climatique que nous commençons déjà à observer dans certaines régions, l’urgence est bien présente.
Malgré les divers efforts, individuels et collectifs, déployés partout dans le monde dans l’espoir de freiner les changements climatiques que subit notre planète, les émissions de gaz à effet de serre (GES) poursuivent leur progression et la menace climatique est de plus en plus oppressante.
Face à une telle situation, nous ne pouvons que redoubler nos efforts et encourager davantage les initiatives environnementales. C’est dans ce sens que s’inscrit la mission principale du CISE.
En effet, créé en 2014, le Cluster Industriel pour les Services Environnementaux (CISE) est une poignée d’industriels, de chercheurs universitaires, d’institutions publiques et d’entreprises proposant des solutions environnementales, qui œuvrent ensemble pour développer des alternatives aux processus de production polluants.
S’inscrivant dans le cadre de la stratégie nationale de décarbonation, les activités du CISE viennent renforcer et compléter les actions menées par le Royaume.
Parce que nous croyons en un demain meilleur, nous prônons l’innovation et encourageons les compétences industrielles nationales et les accompagnons dans l’aboutissement de leurs projets dans le domaine des technologies vertes.
Joignez vos compétences aux nôtres, et reconstruisons ensemble un avenir propre.